
L’engagement monarchique
de Frederic de Natal

La monarchie chevillée au corps
Par son histoire familiale et sa passion pour les familles royales, Frederic de Natal a depuis longtemps fait de la monarchie son sujet de prédilection. Croyant fortement à l’utilité d’une monarchie pour diriger une nation, symbole unificateur, intemporel et fédérateur, au-delà de toute conjoncture politique.
Le monarchisme comme cheval de bataille
Passionné par le monarchisme, il couvre l’actualité des prétendants aux trônes déchus du monde, celles des monarques régnants et des grandes familles de l’aristocratie, industrielles ou artistiques. Reconnu pour sa neutralité, il a à cœur de mettre en lumière ce mouvement qui vise à restaurer des monarchies tombées par le passé.
Son engagement le pousse à devenir en 2015 Secrétaire-général de la Conférence monarchiste internationale. La même année, il publie un fascicule intitulé L’état du monarchisme français. Il est également chargé de communication de l’association Pour le retour à Saint-Denis de Charles X et des derniers Bourbons, présidée par Nicolas Doyen et chargé de relation presse de l’association du Rayonnement Français présidée par la princesse Yasmine Murat.

Contacter Frederic de Natal
Pour toute demande d’interview, de collaboration éditoriale ou d’intervention, contactez Frederic de Natal.

Suivez Frederic de Natal
Pour ne rien manquer de l’actualité royale, et inscrivez-vous à la newsletter mensuelle pour recevoir les dernières analyses et reportages exclusifs.
Tout savoir sur Frederic de Natal

sa carrière journalistique
